La teinture de Cils

Un regard sublimé au naturel en toutes circonstances grâce à la teinture de cils!

La teinture de cils va permettre d’intensifier le regard en apportant une teinte plus foncée ou un reflet en général bleuté. Idéal sur des cils clairs, le résultat est également intéressant sur des cils courts grâce au léger gainage qu’apporte la teinture. L’effet dure environ 3 à 4 semaine selon les conditions.

Ce traitement convient également aux hommes : la couleur de la teinture est alors adaptée pour un résultat plus « naturel ».

Ce traitement sera votre allié lors des vacances à la mer ou lors de pratique intense de sport.

Comment se déroule le traitement :

Après avoir soigneusement démaquillé, votre thérapeute protège le contour de l’œil avec un corps gras et va apposer un patch sous les cils œil fermé.

La teinture est alors préparée en mélangeant la teinte choisie avec l’oxydant sous forme de liquide ou de crème pour limiter les risques de pénétration dans l’œil, et déposée délicatement sur les cils en s’appuyant sur le patch.

En moyenne, le temps de pose est de 5 à 8 minutes mais il peut être prolongé.

La thérapeute va ensuite enlever l’excédent à l’aide d’un coton-tige puis rincer grâce à des disques de cotons humides jusqu’à total disparition de traces de teinture.

 Une crème contour des yeux est alors appliquée et vous pouvez à nouveau ouvrir les yeux.

 

Un léger picotement peut être ressenti, il s’estompe en quelques minutes à l’aide de sérum physiologique.

Attention, pensez à retirer vos lentilles de contact !

La teinture des Sourcils

Le sourcil est un élément primordial dans un visage. la teinture permet de dessiner au naturel

Le sourcil est un élément primordial dans un visage. Grâce à lui on peut moduler dans une certaine mesure l’expression du regard : l’adoucir ou l’intensifier.

La teinture du sourcil va permettre de redessiner le sourcil en gardant le coté naturel.

C’est la solution idéale entre le fastidieux maquillage qui ne tient pas la journée et tatouage qui vous engage au-delà des fluctuations de mode concernant le sourcil.

Grâce à la teinture, on restructure un sourcil trop clair ou clairsemé en agissant sur les « poils » mais également en pigmentant la peau pour accentuer l’effet d’ombre pour gagner un effet de densité.

Ce traitement convient également aux hommes : la couler de la teinture est alors adaptée pour un résultat plus « naturel ».

Ce traitement sera votre allié lors des vacances à la mer

 ou lors de pratique intense de sport!

Comment se déroule le traitement :

Après avoir soigneusement démaquillé, votre thérapeute protège le contour du sourcil avec un corps gras.

La teinture est alors préparée par le mélange avec l’oxydant sous forme de liquide ou de crème selon l’effet désiré et déposée délicatement sur les sourcils en prenant soin de bien englober chaque poil. En moyenne, le temps de pose est de 3 à 8 minutes mais il peut être prolongé en particulier en présence de poils blancs.

La thérapeute va ensuite enlever l’excédent puis rincer grâce à des disques de cotons humides jusqu’à totale disparition de traces de teinture.

Le résultat aura une durée d’environ 3 semaines en fonctions des conditions.

La Cabine, C/O Rive Lac Clinic, Cours de Rive, 2 - 1204 Genève

Email: lacabine.geneve@gmail.com

T +41 76 438 68 58

Le sourcil est un élément primordial dans un visage. la teinture permet de dessiner au naturel

Go to link